Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique de lecture. 

  • Blessures invisibles, de Isabelle Villain.

  • Taurnada Editions.

En librairie le 9 janvier 2020.

Avec Isabelle Villain, je crois qu'on tient là un grand nom du polar. "Blessures invisibles " est un de ces romans impossibles à lâcher. L'écriture est maîtrisée, rythmée, et l'alternance entre les deux enquêtes parfaitement fluide. Je suis partie comme une grande dès le début sur une fausse piste et je me suis fait balader comme si je n'avais jamais lu un polar. Bien joué ! J'avais raté les romans précédents de la dame. Je vais essayer de corriger ça au plus vite.

  • Le quatrième de couverture :

Le major Maraval est retrouvé mort à son domicile, une balle dans la tête, son arme à la main. La thèse du suicide est pourtant très vite abandonnée par le groupe du commandant Rebecca de Lost, et les pistes militaires et familiales se multiplient. Dans le même temps, le « tueur au marteau «, demeuré silencieux depuis l’enterrement du capitaine Atlan, décide de reprendre du service. Deux enquêtes sous haute tension. Un final explosif !

Tag(s) : #Noir,, #Polar, #Serial killer, #Thriller, #Livre, #bibliophile, #blog littéraire, #chronique, #lecture, #littérature, #Taurnada
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :