Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique de lecture 

  • Victime 55, de James Delargy.

  • HarperCollins, NetGalley France.

L'idée de départ est tout simplement géniale  : deux hommes s'accusent mutuellement en racontant la même histoire, quasiment au mot près. L'enquête est menée par deux hommes, anciens amis, séparés par un drame dans le passé. Tous les éléments d'un très bon thriller sont là dès le début.
Et je n'ai pas été déçue par la suite, bien au contraire !
Les questions, les doutes s'accumulent pour une montée en suspense qui s'accélère au fil des pages... et cette fin, mon Dieu, cette fin me tue !

#Victime55 #JamesDelargy #HarperCollins #Netgalley #NetGalleyFrance #lecture #livres #chroniques #polar #Thriller #SerialKiller 

  • Le quatrième de couverture :

Deux suspects. Deux témoignages identiques. Un seul coupable.

Une petite ville perdue en Australie. Un officier de police habitué à régler des petits problèmes de vie domestique et querelles de voisinage.
Un jour de canicule débarque un homme, couvert de sang. Gabriel déclare avoir été séquestré dans une cabane par un serial killer. Le dénommé Heath a déjà tué 54 personnes. Gabriel est sa prochaine victime.
Quand la chasse à l’homme commence, ce même jour de canicule, débarque un deuxième homme. Heath est couvert de sang. Heath déclare avoir été séquestré dans une cabane par un serial killer, un certain Gabriel. Gabriel a déjà tué 54 personnes. Heath est sa prochaine victime.
Qui est le numéro 55 ?

Tag(s) : #Netgalley, #Noir,, #Partenariat, #Polar, #Serial killer, #Service Presse, #Thriller, #Tueur en série, #Harper Collins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :