Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique de lecture. 

  • La disparition d'Annie Thorne, de C.J. Judor.

  • Merci BePolar et Éditions J'ai Lu.

Dire d'un auteur qu'il est le nouveau Stephen King est devenu un argument marketing facile et banal. En l'occurrence, pour C.J. Judor, c'est largement mérité. Elle a un talent incomparable pour créer une atmosphère, un univers, donner vie à ses personnages, et vous emmener dans un suspense qui va crescendo au fil des pages. On est pris dans le tourbillon dès le premier chapitre et on n'en sort qu'au tout dernier mot.

Je ne connaissais pas C.J. Judor. Elle vient de faire une entrée fracassante dans mon hit-parade personnel des champions du thriller.

#LaDisparitiondAnnieThorne #CJTudor #Bepolar #JaiLu #lectures #livres #chroniques #polar #Thriller 

  • Le quatrième de couverture :

« Une nuit, Annie a disparu de son lit. Il y a eu des recherches. Tout le monde imaginait le pire. Finalement, au bout de quarante-huit heures, ma petite sœur est revenue. Mais elle ne pouvait pas - ou ne souhaitait pas - dire ce qui s'était passé. Quelque chose lui est arrivé. Je ne peux pas expliquer quoi. Je sais juste que, quand elle est rentrée à la maison, elle n'était plus la même. Elle n'était plus ma Annie. Je ne voulais pas avouer aux autres et encore moins à moi-même que, parfois, j'avais peur d'elle. Et puis, il y a deux mois, j'ai reçu un e-mail : Je sais ce qui est arrivé à votre sœur. Ça recommence...

Tag(s) : #BePolar, #J'ai Lu, #Noir,, #Partenariat, #Polar, #Service Presse, #Thriller
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :