Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Némésis, de Xavier Massé. 

  • Taurnada Editions

Xavier Massé est potentiellement un horrible tueur sadique, et nous devons grandement nous féliciter qu'il ait choisi d'écrire plutôt mettre en pratique ce qui lui passe par la tête. Il lui a suffit de trois pages pour me broyer les tripes et m'amener au bord de la nausée. Oui, je l'avoue, j'ai failli refermer ce livre tant l'ouverture est terrible, brutale, insupportable. Fort heureusement, je n'en ai rien fait. Je serais passée à côté d'un excellent thriller, plein de suspense et original. Sans parler de cette écriture nerveuse, rythmé et des relances régulières de l'intrigue qui font qu'on ne parvient pas à lâcher le bouquin.
Bref, âmes sensibles s'abstenir. Pour les autres, dépêchez-vous de découvrir ce "Némésis"

#Némésis #XavierMassé #Taurnada #thriller #lecture #livres #chroniques #polar #SerialKiller #TueurEnSerie 

  • Le quatrième de couverture :

"David… ? C'est moi, c'est Vincent ! Il faut que tu viennes ! Il faut que tu me rejoignes dans notre village d'enfance… il s'est passé quelque chose… c'est horrible, je n'ai jamais vu ça !… "
Une disparition anormale, un meurtre sans précédent, un village divisé entre croyances et superstitions, une atmosphère étouffante…
David et Vincent, deux gosses d'Assieu devenus flics, vont s'immerger dans cette enquête, et sans le savoir vont descendre aux portes de l'enfer.

Tag(s) : #Noir,, #Partenariat, #Polar, #Serial killer, #Service Presse, #Taurnada, #Thriller, #Tueur en série

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :