Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Les refuges, de Jérôme Loubry 

  • Le Livre de Poche 

423 pages

Ce qui fait d'un auteur de thriller un grand parmi les grands, c'est sa capacité à vous embarquer dans une histoire au point de vous faire oublier que vous êtes en train de lire, et son talent à vous surprendre dans un twist final magistral. Jérôme Loubry est de ceux-là. J'ai adoré me plonger dans "Les refuges" sans voir passer le temps, me passionner pour les personnages, me faire manipuler, et arriver à la dernière page avec un soupir de contentement pour un si bon moment de lecture.

#LesRefuges #JeromeLoubry #LeLivreDePoche #lecture #polar #thriller #TueurEnSerie 

  • Le quatrième de couverture :

Installée en Normandie depuis peu, Sandrine est priée d’aller vider la maison de sa grand-mère, une originale qui vivait seule sur une île minuscule, pas très loin de la côte.
Lorsqu’elle débarque sur cette île grise et froide, Sandrine découvre une poignée d’habitants âgés organisés en quasi autarcie. Tous décrivent sa grand-mère comme une personne charmante, loin de l’image que Sandrine en a.
Pourtant, l’atmosphère est étrange ici. En quelques heures, Sandrine se rend compte que les habitants cachent un secret. Quelque chose ou quelqu’un les terrifie. Mais alors pourquoi aucun d’entre eux ne quitte-t-il jamais l’île ?...

 

Tag(s) : #Le livre de poche, #Noir,, #Polar, #Serial killer, #Thriller, #Tueur en série, #Jérôme Loubry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :