Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Le Royaume Immobile, Le Paris des Merveilles tome 3, de Pierre Pevel. 

  • Bragelonne 

377 pages.

Troisième et dernier volet de la trilogie "Le Paris des Merveilles", et c'est trop dommage parce que je serais bien restée encore un peu dans ce magnifique univers rempli de fées, d'elfes, de magiciens, de troll, de dragons, de chats qui volent, d'arbres qui parlent...
J'ai donc savouré comme il se doit chacune des 376 pages de cette conclusion pleine de malice et d'humour, et j'ai refermé ce livre avec une furieuse envie de relire tout depuis le début un jour.

#LeRoyaumeImmobile #LeParisDesMerveilles #PierrePevel #Bragelonne #livres #chroniques #Fantastique #Magie 

  • Le quatrième de couverture :

Alors que tout le monde ne songe qu’aux prochaines élections du Parlement des Fées, Griffont doit aider un ami soupçonné de meurtre. De son côté, Isabel se trouve aux prises avec de dangereux anarchistes venus de l’OutreMonde et décidés à ensanglanter Paris pour se faire entendre. Mais ces deux affaires pourraient bien être liées, et nos deux héros ne tarderont pas à lever le voile sur un secret ancien susceptible d’ébranler le trône d’Ambremer. Un secret que convoite le Reine Noire, jumelle maléfique et ennemie acharnée de la reine des fées.

 

Tag(s) : #Fantastique, #Fantasy, #Steampunk, #Bragelonne, #Pierre Pevel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :