-
Un(e) secte, de Maxime Chattam
546 pages. 2021 / 110
Alors, j'avoue, le coup de l'araignée qui entre dans l'oreille de la lectrice compulsive dès le premier chapitre a fait monter très haut dans les tours mon trouillomètre personnel, et j'ai tourné les pages suivantes avec un peu de fébrilité. Et puis, comme toujours avec ce cher Maxime, j'ai adoré avoir peur.
"Un(e) secte", c'est 546 pages d'un suspense diabolique, quelques pages à la limite du supportable pour une phobique des petites bêtes comme moi, deux formidables et très attachants personnages, un méchant digne des meilleurs James Bond, et surtout une histoire qui fait réfléchir à nos modes de vie.
Encore une fois, j'ai adoré !
#UnESecte #MaximeChattam #pocket #lecture #livres #chroniques #polar #thriller #TueurEnSerie #Insectes #FinDuMonde #SerialKiller #Apocalypse
-
Le quatrième de couverture :
A Los Angeles, un tueur laisse ses victimes à l'état de squelette en seulement quelques heures. Dans le même temps, à New York, un ravisseur s'attaque à de jeunes gens passionnés par l'apocalypse. Atticus Gore et Kat Kordell sont les seuls à pouvoir comprendre ce qui se passe, mais ils manquent de temps.
/image%2F4105975%2F20211113%2Fob_e700ac_20211113-085413.jpg)