Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pluie, Blackwater VI, de Michael McDowell.
Monsieur Toussaint Louverture 

6ème et dernier volume d'une saga extraordinaire que j'ai adorée. Bravo aux éditions Monsieur Toussaint Louverture pour nous avoir fait suivre ce feuilleton dans une version poche, donc accessible financièrement, mais malgré tout dans une présentation très travaillée et très classe. Je vous invite à découvrir si ça n'est pas encore fait les aventures et mésaventures de cette famille pas tout à fait comme les autres.

Un excellent moment de lecture !

(Je continue à diminuer ma PAL : 
Sylvie 4/PAL 0)

Tag(s) : #Amérique, #Aventure, #Drame, #Fresque familiale, #Féminisme, #Michael McDowell, #Monsieur Toussaint Louverture, #Roman contemporain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :