Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Lady Mechanika, volume 2, par Joe Benitez et Peter Steigerwald. 

  • Glénat Comics 

2021/121.

Pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de lire le volume 2 ? Encore un mystère de la pile à lire. Pourtant j'adore cet univers steampunk. Le graphisme sexy et crépusculaire de Benitez est à tomber et l'aventure ne connait pas de pause. Si vous aimez les très beaux dessins, quasiment un tiers du bouquin est consacré à un portfolio de représentations de Lady Mechanika par Benitez, mais aussi de fan-arts par d'autres graphistes tous extrêmement talentueux.
Le bruit court que Glénat Comics va arrêter ses publications ( à vérifier ), alors précipitez-vous vers cette splendide série. Vraie ou fausse information, ça en vaut de toute façon la peine.

#LadyMechanika #Benitez #Steigerwald #Steampunk #Magie #Fantasy #chroniques #lecture #Livres #BD #Comics #Glenat 

  • Le quatrième de couverture :

Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé... Elle est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques. N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construit une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais. Les journaux l’ont appelée : « Lady Mechanika » !

 

Tag(s) : #Anticipation, #Aventure, #BD, #Comics, #Glénat, #Joe Benitez, #Peter Steigerwald
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :